Dell UltraSharp U2720Q

Le Dell UltraSharp U2720Q n'est peut-être pas impressionnant avec son look de bureau discret, mais il le compense largement avec ce qu'il offre en termes de performances. Il offre une résolution 4K incroyablement détaillée de 3 840 x 2 160, ainsi que des espaces colorimétriques 99,9 % sRGB, 95 % DCI-P3 et 99 % REC 709 pour des couleurs remarquablement précises. Grâce à son panneau de 27 pouces, il y a aussi beaucoup d'espace d'écran. Et c'est un écran très ergonomique avec de nombreux réglages d'inclinaison, de pivotement, de pivotement et de hauteur à portée de main.

L'une des principales caractéristiques qui le rendent si parfait pour une utilisation avec un MacBook Pro est son port USB-C, qui peut fournir 100 W de puissance pour charger votre MacBook Pro 16 pouces même lorsqu'il exécute des tâches intensives. De plus, vous pouvez décharger vos périphériques USB-A sur le hub USB inclus du moniteur.

Le Dell UltraSharp U2720Q présente un inconvénient. Ses niveaux de luminosité moyens sont inférieurs à ce que les pros sont capables d'atteindre. Cependant, si vous pouvez regarder au-delà de cela, cet écran contient beaucoup de choses, de sa qualité d'image fantastique et de ses modes d'écran polyvalents à ses nombreuses fonctionnalités et à sa sélection de ports. Si vous voulez un moniteur qui peut s'adapter à n'importe quelle situation de travail, vous ne pouvez pas faire beaucoup mieux que cela.

Les +
  • Images 4K nettes
  • Excellente connectivité
  • Couleurs fortes
Les -
  • Le contraste pourrait être meilleur

MSI Prestige PS341WU

Le panneau du MSI Prestige PS341WU est la star des meilleurs moniteurs pour le spectacle MacBook Pro. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer? Sa luminosité typique de 450 nits correspond presque à celle du MacBook Pro, tandis que sa prise en charge des couleurs DCI P3 à 98 % fera le bonheur de tout éditeur vidéo. De plus, sa prise en charge HDR et une luminosité maximale de 600 nits, bien que n'étant pas la plus élevée du marché, suffisent à satisfaire les amateurs de HDR.

Pour le montage vidéo, ce moniteur ultra large avec une résolution native de 5120 x 2160 vous permettra non seulement de découvrir Cinema 4K dans toute sa splendeur, mais vous pouvez également exécuter des vidéos UHD en pleine résolution et disposer de suffisamment d'espace d'écran pour que vos outils de montage puissent vraiment simplifiez votre flux de travail. Ce rapport 21: 9 offre vraiment une quantité incroyable d'espace d'écran pour s'adapter à toutes vos applications et documents à la fois. Pendant ce temps, sa grande taille et son panneau de 34 pouces signifient qu'il peut remplacer une configuration à double moniteur et prendre moins de place. Il est également livré avec des réglages de pivotement, d'inclinaison et de hauteur afin que vous puissiez le configurer comme vous le souhaitez.

Les +
  • Excellente précision des couleurs et bonne luminosité
  • Grande toile et haute résolution
Les -
  • Trop grand pour certains

ASUS ProArt PA278CV

Le ProArt PA278CV d'Asus, la sœur légèrement plus grande du fantastique budget ASUS ProArt PA24AC de 24 pouces, est un autre compagnon idéal pour tout MacBook Pro. Il cible les professionnels de la création, en particulier ceux qui ne sont pas disposés à débourser une petite fortune sur le kit le plus cher, grâce à son prix raisonnable et à sa pléthore de fonctionnalités fantastiques.

Avec cela, vous obtenez un écran incroyablement précis avec une table de recherche interne 14 bits, une technologie d'uniformité pour des images précises, une prise en charge 100% sRGB et la possibilité de modifier facilement les profils d'étalonnage. Le moniteur permet également une configuration à un seul câble. Vous pouvez non seulement connecter et charger votre ordinateur portable via le port USB-C, mais vous pouvez également profiter du concentrateur USB 3.0 sans aucun câble supplémentaire. Avec le temps de réponse rapide du moniteur et le taux de rafraîchissement de 75 Hz, votre expérience visuelle sera fluide, peu importe sur quoi vous travaillez. Sans oublier son socle très ergonomique qui permet de faire des réglages pour un confort optimal et d'excellents angles de vision qui permettent de partager un écran avec des collègues.

Ce moniteur Asus est fait pour vous si cela ne vous dérange pas de sacrifier la résolution 4K tant que vous obtenez une qualité d'image fantastique et une empreinte de bureau plus petite.

Les +
  • Excellente précision
  • Beaucoup de fonctionnalités
  • 100 % sRVB
Les -
  • Rapport de contraste moyen

Dell UltraSharp U4021QW

Parfois, les meilleurs flux de travail sont ceux dans lesquels vous pouvez vous étaler, et c'est ce que propose ce moniteur 4K de presque 40 pouces : de l'espace. Que vous aimiez simplement diffuser Netflix pendant que vous travaillez ou que vous ayez besoin de tout cet espace d'écran pour un processus créatif plus transparent lors du montage vidéo, le Dell UltraSharp U4021QW le fournit pour vous. En 4K pas moins.

Si vous êtes un créateur de contenu, vous serez également heureux de savoir que ce choix des meilleurs moniteurs pour MacBook Pro offre 100 % sRGB, 100 % Rec. 709 et 98 % de couverture des couleurs DCI-P3. Cet écran offre non seulement une superbe qualité d'image, mais il le fait avec des couleurs précises et exceptionnelles, ce qui le rend encore plus idéal pour la retouche photo, l'étalonnage des couleurs cinématographiques et la conception graphique.

Bien sûr, c'est également une aubaine pour les multi-tâches, en particulier ceux qui traitent quotidiennement des feuilles de calcul volumineuses ou plusieurs applications différentes. De plus, ses fonctionnalités d'image dans l'image, d'image par image et de KVM (clavier, vidéo et souris) permettront à ces utilisateurs de connecter deux ordinateurs portables ou ordinateurs distincts et de les visualiser sur un seul écran sans changer de périphérique. Divertissement après le travail? Ses haut-parleurs de 9 W devraient bien fonctionner à la rigueur.

Les +
  • La qualité d'image est époustouflante
  • Plus de ports que vous n'en aurez jamais besoin
  • Des tonnes de fonctionnalités pour les multitâches
Les -
  • Coûteuse

BenQ SW321C PhotoVue

Les ordinateurs portables d'Apple sont toujours populaires auprès des photographes, et si vous recherchez le meilleur moniteur pour éditer des photos, le BenQ SW321C PhotoVue est ce qu'il vous faut. L'immense écran de 32 pouces et la résolution 4K vous permettent d'approfondir les détails - cette chose montre vraiment tout type de travail créatif dans toute sa splendeur.

Il dispose d'une large gamme de couleurs de 99 % Adobe RVB et 95 % DCI-P3, essentielle pour les photographes. Vous pouvez également facilement modifier son calibrage pour imiter le type de papier sur lequel vous prévoyez d'imprimer, de sorte que vous pouvez cibler spécifiquement cela comme résultat final lors de l'édition. Et, il est compatible avec les formats HDR10 et HLG pour votre travail HDR. Le Hotkey Puck G2 et le Shaded Hood inclus ne sont que des extras astucieux pour vous aider à rester concentré sur votre processus créatif.

C'est cher, mais si vous êtes un photographe qui travaille sur un MacBook Pro, c'est le meilleur moniteur que vous puissiez acheter en ce moment.

Les +
  • Amélioration de la luminosité et de l'uniformité des couleurs
  • Connectivité USB-C
  • Étalonnage matériel avec une précision LUT de 16 bits
Les -
  • La baie de connexion principale est difficile à atteindre

BenQ EX3501R

Les moniteurs ultra-larges deviennent de plus en plus populaires pour le travail car ils peuvent essentiellement être des configurations à deux moniteurs, mais occupent moins d'espace, ce qui est idéal dans cette ère croissante des bureaux à domicile.

Cet écran mesure 35 pouces de diagonale, mais n'ayez pas peur que ce soit la taille d'un téléviseur - c'est une hauteur de moniteur assez standard, c'est juste plus large. La résolution de 3440x1400 vous donne beaucoup plus d'espace pour garder plus de palettes d'outils visibles (ou du matériel de référence, ou des e-mails, ou des vidéoconférences, ou tout ce dont vous avez besoin) juste à côté de vos applications créatives.

Une couverture 100% sRGB signifie que vous pouvez voir les couleurs exactement comme vous en avez besoin, et il y a même un support HDR (bien que, encore une fois, la luminosité soit trop faible pour une utilisation significative pour le travail vidéo). Il prend également en charge des taux de rafraîchissement allant jusqu'à 100 Hz, de sorte que les artistes numériques à la recherche d'un décalage minimal trouveront un ami ici (ou il se double bien d'un écran de jeu).

Les +
  • Idéal pour le multitâche
  • Bonne gamme de connexions
Les -
  • Peut être trop large pour certains

Asus ProArt PA32UC-K

Lorsque nous disons qu'il s'agit du meilleur moniteur pour le travail vidéo sur MacBook Pro, nous ne prétendons pas qu'il s'agit de l'équivalent d'un véritable moniteur de référence, mais si vous souhaitez travailler en HDR et avez besoin de quelque chose de plus raisonnable et de plus convivial, c'est exactement ce dont vous avez besoin.

Il s'agit de vidéo 4K HDR - 32 pouces de résolution Ultra HD 3840x2160 vous permettent de voir votre travail en pleine qualité, et sa cote HDR1000 signifie que vous pouvez tester HDR à un niveau qui correspond ou dépasse la grande majorité des téléviseurs, sauvegardés par 95 % de prise en charge des couleurs DCI-P3 (et 99,5 % Adobe RGB, 100 % sRGB). L'élément vraiment essentiel ici est son rétroéclairage à matrice complète de mini-LED - cela permet une gradation hautement localisée du rétroéclairage dans les zones où votre métrage doit montrer des zones sombres, mais devrait également être bon pour une reproduction uniforme des couleurs pour les images fixes.

Il y a 384 zones de gradation, ce qui signifie toujours une petite quantité de floraison lorsque les zones claires et sombres sont côte à côte, mais permet en général une véritable visualisation à contraste élevé bien au-delà de ce dont toute autre chose dans cette liste peut rêver. Si vous avez besoin d'encore plus de précision, l'ASUS ProArt PA32UCX-K en est la version améliorée, atteignant 99% de couverture P3 et offrant une étonnante 1 152 zones de gradation locales dans le rétroéclairage mini-LED.

Les +
  • HDR1000 rating +Excellent connectivity
  • Excellente connectivité
Les -
  • Coûteux et peut être exagéré