ASUS VN279QL

  • Taille de l'écran : 27 pouces
  • Résolution : 1920 x 1080 pixels
  • Format d'image : 1,78:1
  • Type d'écran : LED - IPS
  • Taux de rafraîchissement : 60 Hz
  • Temps de réponse : 5 ms

Il s'agit du premier produit de cette liste de critiques pour les meilleurs moniteurs verticaux. Il est inclus dans cette liste car il s'agit d'un produit très célèbre dans sa catégorie et a été sélectionné comme produit Amazon's Choice.

Maintenant, en discutant de ce qu'est réellement le moniteur, il est rempli de fonctionnalités. La plus importante de ses caractéristiques est sa capacité à se transformer en écran vertical. La taille de l'écran est de 27 pouces, ce qui est une grande taille.

Ce moniteur de portrait peut être utilisé à diverses fins. Certains d'entre eux sont les jeux, l'étude du codage, ainsi que tout autre objectif nécessitant un écran réglable. Une autre caractéristique notable de cet appareil est les bords qui entourent l'écran.

La lunette mesure 8 mm, ce qui la rend presque imperceptible. Cette conception de lunette mince rend l'écran encore plus large qu'il ne l'est déjà. L'écran peut être tourné en fonction de la demande de l'utilisateur.

Une autre chose à mentionner ici qui est très importante est la résolution de l'écran. Il a une résolution de 1920 x 1080 pixels, ce qui en fait un moniteur entièrement haute définition. Comme il s'agit d'un moniteur LED, un panneau IPS est installé à l'intérieur du système.L'écran utilise la technologie ASUS VividPixel, afin d'afficher des images nettes et claires avec tous les détails.

Le support sur lequel repose le moniteur est conçu de manière ergonomique. Il peut être ajusté en hauteur, en inclinaison, en pivotement et en pivotement. En dehors de cela, le support est compatible VESA. Avec l'aide du support, le moniteur peut également être facilement monté sur le mur. La possibilité de réglage du support le rend très pratique pour l'utilisateur.

Il existe différentes options disponibles pour la connectivité du moniteur. Le premier est HDMI, qui permet à l'utilisateur de se connecter à n'importe quel type d'appareil. L'autre option de connectivité est DisplayPort, qui est également très courante dans les nouveaux modèles de moniteurs.

Mais, il existe une autre option de connectivité dans ce moniteur, qui s'appelle MHL. MHL permet à l'utilisateur de connecter son téléphone portable au moniteur, tout en s'assurant que l'affichage est en pleine haute définition.

ViewSonic VP2468

  • Taille de l'écran : 24 pouces
  • Écran tactile : non
  • Résolution : 1920 x 1080 pixels
  • Format d'image : 16:9
  • Type d'écran : LED - IPS
  • Taux de rafraîchissement : 60 Hz

La taille de l'écran est de 24 pouces tout en conservant le réglage de l'orientation de l'affichage. L'orientation est réglable à l'aide du support sur lequel le moniteur est monté. Le support a la capacité d'être ajusté en termes de hauteur, de pivotement, de pivotement et d'inclinaison.

Cela permet à l'utilisateur de personnaliser son expérience de visionnage à sa guise. C'est aussi une commodité pour ceux qui travaillent de longues heures sur leur ordinateur. Une autre chose à voir et à remarquer sur ce moniteur est la conception entourant l'écran de 24 pouces. Le cadre de l'écran est très fin et donne au moniteur un aspect presque sans cadre.

Cette qualité permet au moniteur d'être encore plus beau et élimine toute distraction des bords de l'écran. Le matériel peut facilement être calibré. Cet étalonnage se traduit par un affichage encore mieux ajusté.

L'un des aspects les plus importants de l'affichage du moniteur est sa résolution. La résolution de l'écran de ce modèle est de 1920 x 1080 pixels. En d'autres termes, il s'agit d'un dispositif d'affichage entièrement haute définition. La technologie utilisée dans ce moniteur est une dalle IPS. Cela est dû au fait qu'il s'agit d'un appareil à LED.

Le taux de rafraîchissement de cet écran est de 60 Hz, ce qui rend chaque image très claire et nette. De plus, les couleurs affichées à l'écran sont également très nettes. L'écran utilise le système de précision ultime des couleurs, qui utilise diverses techniques et méthodes pour afficher la meilleure couleur possible en haute définition. L'écran affiche 4,39 trillions de couleurs.

BenQ PD2700Q

  • Taille de l'écran : 27 pouces
  • Écran tactile : no
  • Résolution : 2560 x 1440 pixels
  • Format d'image : 16:9
  • Type d'écran : ACL
  • Taux de rafraîchissement : 60 Hz

La taille de l'écran de cet appareil d'affichage exceptionnel est de 27 pouces. La caractéristique la plus remarquable et la plus importante de l'appareil est sa résolution d'affichage. Le moniteur est livré avec un écran de 2560 x 1440 pixels. Cette résolution est le déterminant de son affichage quadruple haute définition. On ne le trouve que dans les moniteurs haut de gamme, qui sont principalement utilisés uniquement par des professionnels.

Comme il s'agit d'un dispositif d'affichage à LED, le panneau installé à l'intérieur est un panneau IPS. Non seulement l'affichage de ce moniteur est incroyable, mais il est également doté de diverses fonctionnalités. L'une de ces fonctionnalités est le mode d'économie d'énergie, qui peut être activé par l'utilisateur, afin de réduire la consommation d'énergie. Lorsqu'il est allumé, l'appareil ne consomme que 0,5 W d'énergie. Au contraire, il utilise 58 W de puissance lorsque le mode consommation est activé, pour les meilleures performances.

Il existe une technologie utilisée dans le moniteur pour l'affichage des couleurs. C'est ce qu'on appelle la précision des couleurs. Il permet à l'utilisateur de calibrer les couleurs en fonction de ses propres préférences. L'appareil ajuste également les couleurs de lui-même. Il en résulte une qualité encore plus élevée de l'affichage des images.

Il y a une autre caractéristique dans ce modèle qui en fait un favori parmi les professionnels. C'est la fonction d'écran partagé. L'utilisateur peut facilement diviser l'écran en deux sections ou fenêtres. Cela conduit à une toile pour effectuer plusieurs tâches à la fois, ou simplement pour faire deux choses à la fois. Dans cette fonction, même le mode d'affichage peut être modifié.

Il existe plusieurs modes d'affichage inclus dans le modèle. Ces modes sont également les modes Darkroom, CAD/CAM et Animation. Cela signifie simplement combien de fonctions et de tâches peuvent être effectuées sur ce seul moniteur. Il y a un logiciel installé dans le moniteur, appelé Display Pilot. Ce logiciel permet à l'utilisateur d'ajuster chaque paramètre en fonction de ses préférences.

En ce qui concerne la connectivité, il existe des ports HDMI, DisplayPort, MiniDisplayPort, USB 2.0, ainsi que des ports casque. Il existe des concentrateurs USB en amont et en aval. En dehors de cela, le support du moniteur est hautement réglable. Il peut être utilisé pour modifier l'angle de vue, ainsi que l'orientation de l'affichage. Cela conduit à une meilleure expérience pour l'utilisateur.

Acer SB220Q

  • Taille de l'écran : 21,5 pouces
  • Résolution : 1920 x 1080 pixels
  • Format d'image : 16:9
  • Type d'écran : IPS
  • Type de panneau : IPS
  • Taux de rafraîchissement : 75 Hz

Le moniteur est bien que de taille plus petite, mais si nous le comparons à d'autres produits coûteux, vous trouverez cet appareil bien meilleur que ceux-ci. La résolution de l'écran contient un nombre de pixels dense afin que l'image puisse devenir plus claire. Il a un temps de réponse de 4 ms car il utilise des panneaux IPS, c'est pourquoi le temps de réponse est un peu plus lent par rapport aux panneaux TN. Le temps de réponse ne créera aucune sorte de problèmes pendant vos sessions de travail ou de jeu.

Si vous avez une carte graphique AMD FreeSync, vous pouvez synchroniser sa fréquence d'images avec la fréquence de rafraîchissement de l'Acer SB220Q. De cette façon, le taux de rafraîchissement de votre moniteur changera dynamiquement en fonction des performances du GPU. Le déchirement et le bégaiement de l'écran augmenteront également immédiatement, ce qui réduira automatiquement le décalage. Les réglages d'image standard dans le menu d'affichage à l'écran, par exemple, les paramètres de contraste, de luminosité et de couleur, etc. vous aideront également à découvrir des fonctionnalités supplémentaires.

En analysant sa conception, vous apprendrez que ce moniteur propose également une conception mince de 0,24 pouce avec des cadres ultra-minces ZeroFrame. Ces caractéristiques améliorent l'apparence de ce moniteur, c'est pourquoi il semble plus cher que son prix réel. La seule pire chose à propos de ce moniteur est qu'il n'est pas compatible avec les montages VESA.

Dell U2414H

Le U2414H de Dell a une taille d'écran de 23,8 pouces avec une résolution maximale de 1920 par 1080 et un format d'image natif de 16:9. Ce moniteur est une LED avec un panneau de type IPS. Le U2414H est une option alternative avec une capacité de pivotement complète et fonctionne également en mode paysage et portrait si vous préférez un moniteur Dell à un moniteur ASUS. Il offre un excellent rapport qualité-prix pour tous ceux qui cherchent à augmenter leur productivité, parfait pour une utilisation dans un bureau à domicile.

Ce n'est pas la meilleure option pour les jeux. Il a un temps de réponse très élevé à 8 millisecondes. Ce moniteur présente un faible taux de rafraîchissement à 60 Hz. Ces qualités, ensemble, rendent les performances très médiocres en matière de jeu. J'ai remarqué un retard important lors de son utilisation et je ne le recommanderais même pas pour les jeux occasionnels. Cela dit, ce moniteur n'est pas destiné au jeu en premier lieu.

Ce moniteur est très économe en énergie. Il répond à la réglementation ENERGY STAR, est certifié EPEAT Gold et est également certifié TCO. Cela signifie qu'il consomme efficacement de l'énergie pour sa taille et sa résolution, vous pouvez donc l'utiliser pendant de longues périodes sans avoir à vous soucier d'accumuler une grosse facture d'éclairage.