Comment jouer à Valorant sur Mac ? – [Guide facile]
Comment jouer à Valorant sur Mac ? – [Guide facile]
6 months ago
Les Macbooks sont efficaces en matière de gestion du travail. Mais vous pouvez également les transformer en votre station de jeu personnelle. Dans ce guide, nous vous montrerons comment jouer à Valorant sur Mac. Avec cette méthode, vous pourrez également jouer à tous les autres jeux disponibles pour Windows.
Puis-je jouer à Valorant sur Mac ?
Si vous avez installé macOS, vous ne pouvez jouer qu'aux jeux pris en charge par le système d'exploitation d'Apple. Valorant n'est pas disponible sur l'App Store, et doit donc être installé en forçant Mac à utiliser Windows comme système d'exploitation principal.
Cette méthode est facilement réalisable à l'aide de Boot Camp, un logiciel qui permet aux utilisateurs de Mac d'installer Windows. Vous n'aurez pas à vous soucier de perdre macOS, et vous pouvez toujours basculer de manière transparente entre les deux, car Bootcamp ne crée qu'une partition avec Windows dessus.
Configuration requise pour l'installation du système d'exploitation Windows sur Mac
Pour jouer à Valorant, vous devez déterminer si votre appareil Mac est capable d'installer Boot Camp. Assurez-vous que votre Mac est l'une des variantes suivantes (les modèles M1 et M2 NE PEUVENT PAS jouer à Valorant).
Sommaire
Vous possédez l'un des appareils mentionnés dans la liste ci-dessus ? Suivez simplement les étapes ci-dessous pour installer Valorant sur votre Mac.
Comment installer Valorant sur votre Mac ?
Pour commencer, vous allez devoir télécharger le fichier ISO de Windows. Ceci peut être téléchargé via le site Web de Microsoft.
Une fois téléchargé, accédez à votre Finder et dirigez-vous vers "Applications".
Allez dans "Utilitaires".
Ouvrez "Boot Camp Assistant".
Cliquez sur "Choisir" à côté de l'image ISO.
Accédez au fichier ISO téléchargé et chargez-le.
L'étape suivante consiste à allouer suffisamment de stockage pour que Windows soit installé. Pour ce faire, utilisez simplement le curseur autant que vous le souhaitez. Une quantité de stockage recommandée à allouer à Windows serait d'environ 200 Go.
Une fois cela fait, cliquez sur le bouton "Installer" et saisissez le mot de passe de votre Mac lorsque vous y êtes invité.
Votre appareil redémarrera alors et l'installation commencera.
Sélectionnez votre langue et l'heure ainsi que la méthode de saisie au clavier préférée.
Cliquez sur Suivant et l'installation vous demandera une clé de produit. Si vous en avez un, mettez-le maintenant ou sautez simplement cette partie.
Utilisez les paramètres express pour l'installation.
Configurez votre compte.
Sur le bureau, le programme d'installation de BootCamp démarre.
Si BootCamp ne démarre pas automatiquement, téléchargez-le depuis ici.
Cliquez sur suivant et cliquez sur "Installer" dans les fenêtres contextuelles, car cela installera tous les pilotes nécessaires dont vous avez besoin pour que Windows fonctionne.
Connectez-vous à Internet et sélectionnez « Apple Software Update ».
Installez les mises à jour et redémarrez le PC.
Exécutez la « mise à jour Windows » lorsque vous obtenez l'invite.
Vous aurez maintenant installé avec succès Windows sur votre appareil Mac et pourrez désormais jouer à tous les jeux que vous utiliseriez normalement via Steam ou tout autre DRM disponible.
À partir de maintenant, vous vous dirigerez directement vers le site Web de Valorant.
Téléchargez le client et démarrez-le tout en accédant à Windows depuis votre Mac.
Cliquez sur Installer.
Enregistrez un nouveau compte ou connectez-vous à votre compte existant.
Cliquez sur "Jouer" et vous êtes prêt.
Si vous possédez une ancienne version du Mac, vous pouvez essayer de réduire les paramètres du jeu pour améliorer vos performances globales.
Comment jouer à Valorant sur Mac sans Bootcamp
Lorsque les modèles M1 et M2 sont sortis, il n'était pas possible d'installer Windows dessus, ce qui rendait l'accès au jeu plus difficile via les nouveaux appareils. Cependant, bien que vous ne puissiez pas utiliser BootCamp comme vous le feriez sur les appareils Intel, il existe toujours une solution de contournement pour que Windows utilise Parallels.
Parallels peut être acheté sur son site Web, qui peut ensuite être utilisé pour accéder aux machines virtuelles à partir des périphériques M1 et M2. Mais malheureusement, l'anti-triche de Valorant ne fonctionnera pas sur les environnements virtuels, ce qui rend impossible de jouer sur les nouveaux modèles.
Conclusion
Vous êtes fin prêt et prêt à charger votre agent préféré sur Valorant ! Passez simplement à Windows chaque fois que vous voulez jouer à un jeu et revenez à macOS pour votre flux de travail quotidien. En prime, vous pouvez même installer un logiciel exclusif à Windows de cette façon, sans avoir à vous soucier de basculer entre différents ordinateurs.
Hey! Je m'appelle Mikael, j'ai 23 ans et j'adore écrire sur la technologie et les jeux. Alors je fais ce blog pour partager mes connaissances
7 Bast i Test participe au programme partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.