Cooler Master MasterLiquid ML240L CPU

Voulez-vous tirer le meilleur parti de votre impressionnant CPU I7-13700K lorsque vous jouez à des jeux et utilisez votre système pour la productivité et le streaming ? Pour qu'un système maintienne une température moyenne, procurez-vous le meilleur refroidisseur pour le système. Le Cooler Master Liquid est une option fantastique ; ils ne gardent pas votre système au frais et augmentent également l'efficacité de votre système.

Master ML240L RGB V2 est un design rafraîchi de la série master lite qui améliore la conception des éléments externes. La conception globale de ce produit est fantastique ; vous pouvez l'utiliser avec les dernières cartes mères, à la fois Intel LGA1700/1200/1151/ 1150/ 1155/1366/ 2066/2011-V3/2011. Et AMD AM4/AM3+/AM3/AM2+/AM2/FM2+/FM2/FM1 sont également pris en charge par ce refroidisseur et il est également pris en charge par les refroidisseurs Ryzen 5 5600 et RX 6500 XT.

Grâce à la nouvelle pompe à double chambre de 3e génération, cette fonctionnalité améliore la régulation du refroidissement des refroidisseurs d'eau AIO. Sa surface de radiateur de 240 mm est étendue pour la dissipation de la chaleur et les performances de refroidissement. De plus, le radiateur de 240 mm gère les doubles ventilateurs de 120 mm avec une nouvelle conception de lame courbe optimisée PWM.

Pour améliorer le débit d'air et la pression d'air de votre système grâce aux ailes courbes des pales. En plus des ventilateurs, vous pouvez obtenir une pression d'air incroyable de 2,5 mm H2O et un débit d'air de 62 CFM, comme la vitesse du ventilateur est de 650 à 1800 tr/min. De plus, vous pouvez vous concentrer sur votre travail et vos jeux sans bruit supplémentaire car le niveau de bruit des ventilateurs principaux du refroidisseur n'est que de 15 décibels.

Les dernières pales de ventilateur SickleFlow sont uniques, impressionnantes et plus silencieuses qu'auparavant sans compromettre la pression du flux d'air. Les fonctionnalités LED RVB sont fantastiques pour ceux qui veulent le beau look du système, et le contrôleur RVB vous offre également une polyvalence pour vos couleurs préférées.

Les +
  • Excellentes performances de refroidissement
  • Abordable
  • Moins de bruit
Les -
  • À 100 % RPM, le bruit du ventilateur est supérieur à la moyenne

MSI MAG Coreliquid P240

Intel Core i7-13700K est un processeur haut de gamme qui offre des performances exceptionnelles. Mais vous obtenez une excellente solution de refroidissement pour sa température normale et sa séparation thermique. Le refroidisseur liquide MSI MAG Core Liquid P240 est fait pour vous. Tout d'abord, sa belle taille design s'intègre parfaitement dans n'importe quel système. Il a donc des dimensions de 10,71 x 1,06 x 4,72 pouces de hauteur, de longueur et de largeur respectivement.

Avec le radiateur en aluminium de 240 mm, il y a un incroyable chemin divisé pour l'eau chaude qui coule à travers les côtés du radiateur. La fonction de pompe a un moteur triphasé à la vibration minimale générée, fonctionne silencieusement à environ 4 200 tr/min et est supérieure en termes de durabilité. Son efficacité avec les fonctions de radiateur et de pompe est brillante pour refroidir votre système.

Le fonctionnement fluide sans aucune température élevée différencie ce refroidisseur des autres refroidisseurs AIO. De plus, les deux ventilateurs PWM de 120 mm sont plus efficaces pour le refroidissement et consomment moins d'énergie avec une vitesse de ventilateur de 500 à 2 000 tr/min. Enfin, grâce à sa fonction de double roulement à billes qui prolonge la durée de vie du ventilateur de 70 000 heures. La pression d'air du ventilateur est de 2,39 mm-H2O, le débit d'air est de 78,73 CFM et le niveau de bruit du ventilateur est de 14,3 à 34,3 dBA.

De plus, vous pouvez sécuriser un ensemble d'installation compatible avec les dernières cartes mères Intel et AMD. Sockets Intel inclus : LGA 1150/1151/1155/1156/1200/1700/ et sont également bons pour LGA 1366/2011/2011-3/2066. Si vous utilisez un socket AMD, il prend en charge les AM5/AM4/FM2+/FM2/FM1/AM3+/AM2+/AM2.

Les +
  • Construction de haute qualité
  • Tubes de refroidissement par eau de 400 mm
  • Compatibilité des sockets Intel et AMD
Les -
  • A besoin d'améliorations

ASUS ROG Strix LC II 240 AIO CPU Cooler

Voulez-vous le refroidisseur de CPU qui utilise la méthode liquide et refroidit votre processeur i7-13700k pour sa sécurité et ses hautes performances ? Alors ne cherchez plus, le refroidisseur liquide ASUS ROG Strix LC II AIO est une option idéale avec ses caractéristiques impressionnantes. Par exemple, sa plage de fonctionnement des ventilateurs à partir de 840 tr/min ne fait aucun bruit. De plus, la fonction de pompe Asetek de 7e génération aide à fournir un refroidissement extraordinaire avec moins de bruit.

Laissez votre plate-forme éclairer votre système avec des couleurs et un style RVB uniques et présentez un design impressionnant en boucle fermée. Cela signifie que le bloc liquide fonctionne en boucle avec une faible résistance thermique et un faible bruit. De plus, l'éclairage ARGB sur les ventilateurs et les villes NCVM sur la pompe vous permettent d'adapter l'effet d'éclairage aux autres composants de votre construction.

Son tube renforcé et gainé a augmenté la durabilité et a aidé à prévenir les fuites. Pour la dernière compatibilité de socket de carte mère, AMD et Intel pour la compatibilité pour l'associer à votre choix. Deux RVB adressables PWM à 4 broches de 120 mm avec des ventilateurs de radiateur de 240 mm et 81 CFM / 5,0 mm H20 offrent un refroidissement extraordinaire.

Par exemple, la plage de vitesse du ventilateur va jusqu'à 2100 tr/min avec un niveau de bruit de 35,7 décibels, ce qui sera tout à fait suffisant pour que vous puissiez le faire fonctionner complètement. De plus, le ROG LC II 240 ARGB est l'une des solutions les meilleures et les plus parfaites pour les amateurs de RVB qui offre un processeur de jeu hautes performances et une esthétique épurée avec 14,09 x 9,17 x 5,47 pouces.

Les +
  • Excellent revêtement NVCM
  • Prise en charge du ventilateur RVB
  • Bon pour le dernier socket d'Intel et d'AMD
Les -
  • Parfois un peu fort

Corsair iCUE H115i RGB Elite Liquid

Vous présentez le refroidisseur liquide Corsair iCUE H115i RGB Elite, une marque bien connue sur le marché en raison de ses produits et de ses performances de haute qualité. Incroyable pour le refroidissement de votre CPU i7-13700k et donnant à votre plate-forme un look coloré. Standard et largement compatible avec les derniers sockets de carte mère Intel et AMD.

Vous pouvez effectuer une installation rapide et facile car les refroidisseurs liquides Elite Series AIO sont conçus pour 12,68 x 5,51 x 1,6 pouces. De plus, vous pouvez améliorer les performances de votre processeur avec un refroidissement liquide brillant, grâce aux deux ventilateurs de guidage d'air CORSAIR de 140 mm. Les performances extrêmes du processeur offrent un flux d'air puissant contrôlé par PWM jusqu'à 1 400 tr/min.

Avec ce produit, vous pouvez obtenir un look unique et des effets d'éclairage époustouflants, grâce à la conception raffinée de la tête de pompe avec 16 LED RVB diffusées adressables individuellement. Vous contrôlez et synchronisez votre appareil, l'éclairage RVB si vos appareils sont compatibles avec le puissant logiciel iCUE. Par exemple, surveillez également la température du liquide de refroidissement du processeur et réglez facilement la vitesse du ventilateur et de la pompe pour les températures élevées et basses.

Grâce à ce logiciel, votre configuration crée ensemble un écosystème entièrement immersif avec un contrôle automatique. Grâce à ses caractéristiques de niveau de bruit moindre qui sont idéales pour la pleine concentration du travail, 36 dB ne sont pas trop pour distraire votre jeu ou votre créativité. De plus, l'option de garantie constructeur de 5 ans de cette glacière vous est bénéfique. Si le produit est endommagé, ne fonctionne pas, alors votre chèque est gratuit dans l'entreprise.

Les +
  • Installation facile
  • Haute performance
  • Garantie 5 ans
Les -
  • Un peu cher pour certains utilisateurs soucieux de leur budget

Lian Li GA-360B Galahad AIO CPU Liquid Cooler

Voulez-vous que votre processeur i7-13700k dure plus longtemps et soit parfait pour son New Lian Li GA-360B Galahad ? Le refroidisseur de processeur tout-en-un exceptionnel est solidement construit et extrêmement durable pour améliorer les performances de votre système. De plus, grâce à ses tubes étanches renforcés de 400 mm, il augmente considérablement la flexibilité pour une installation et un réglage faciles dans le système.

Parlons de la conception brillante du radiateur de 360 ​​​​mm avec 14 rangées de tubes en aluminium. Cela permet à une quantité maximale de liquide de passer et de transférer efficacement la chaleur hors du système. Le refroidissement extrême s'accompagne de la dissipation thermique immédiate des ventilateurs à triple pression statique élevée lorsque le liquide chaud passe à travers les ailettes du radiateur.

Le débit d'air maximal de 69,17 cfm et la pression statique élevée de 2,6 mmH2O sont capables de maintenir un faible niveau de bruit lorsque vous utilisez votre système pour des tâches lourdes. De plus, la technologie de roulement dynamique fluide réduit efficacement la friction et les ventilateurs peuvent fonctionner silencieusement à 800-1900 tr/min à pleine vitesse. Par exemple, le nouveau Galahad AIO permet aux utilisateurs de faire l'expérience d'un processus de vérification de compatibilité sans tracas, compatible avec les prises de carte mère grand public perdues.

Tels que Intel LGA 115X, LGA 1366, LGA 775 et AMD AM4. Et génial pour les joueurs comme les lumières RVB de leur plate-forme pour des sensations et un plaisir exceptionnels. Prend en charge les 47 LED RVB adressables et personnalise ces couleurs en fonction des autres composants de votre plate-forme.

Les +
  • Ventilateurs triples ARGB
  • Prise en charge du radiateur 360 mm
  • Faible niveau de bruit
Les -
  • Un peu cher pour les utilisateurs soucieux de leur budget

Thermaltake TOUGHAIR 510 180W TDP

Si vous êtes un utilisateur à petit budget et que vous souhaitez une solution de refroidissement abordable ? Ne vous inquiétez pas; nous avons le refroidisseur de processeur Thermaltake TOUGHAIR 510 prêt avec une taille compacte de 6,28 x 4,87 x 3,98 pouces. Bien sûr, en plus du connecteur d'alimentation à 4 broches, vous devez le brancher sur votre système sans avoir à tout régler.

Les ventilateurs doubles à tour unique sont conçus avec 4 caloducs, et la série TOUGHAIR est livrée avec une conception à haute pression statique qui est incroyable pour le refroidissement de votre CPU i7-13700K. Comme fournir des performances de refroidissement élevées à votre CPU grâce à sa conception TOUGH FAN 12 et augmenter la vitesse du ventilateur à 2000 PRM.

Grâce à ses 4 caloducs, à travers des ailettes, les caloducs en forme de U stimulent la circulation de la chaleur et contribuent à une meilleure dissipation de la chaleur dans votre système. Fournissant une dissipation thermique directe et exceptionnelle du CPU, ses tuyaux et sa pâte thermique touchent directement votre CPU. Avec un budget abordable, ce refroidisseur est un choix fantastique pour que votre système fonctionne rapidement et en douceur sans aucun problème de chauffage.

De plus, vous pouvez utiliser cette couleur avec les dernières prises de carte mère, parfaites pour Intel et AMD. AM4, AM3, AM2, FM2, FM1, sTR4 et sTRX4 sont facilement compatibles avec AMD. Plus sont également bons pour les sockets CPU Intel 1150, 1151, 1155, 1156, 1200, 1366, 2011 et 2066. Donc, pour les performances impressionnantes de votre processeur I7-13700, achetez aujourd'hui le superbe refroidisseur de processeur Thermaltake TOUGHAIR 510 abordable.

Les +
  • Abordable
  • Prend en charge la dernière carte mère Intel et AMD Socket
  • Haute performance
Les -
  • Pas de RVB