Victorinox Swiss Army I.N.O.X.

À partir de cette liste, nous avons ce qui est peut-être la montre la plus populaire de Victorinox. L'armée suisse I.N.O.X. est une montre de sport solide, durable et robuste construite avec un design robuste qui est, en même temps, très polyvalente et étonnamment adaptée à de nombreuses occasions différentes.

La montre est présentée avec un boîtier volumineux en acier inoxydable d'un diamètre de 43 mm et son design s'inspire à bien des égards des montres de plongée. En même temps, elle ne possède pas de lunette unidirectionnelle qui est un élément standard des montres de plongée. Au lieu de cela, il est présenté avec une lunette fixe en acier inoxydable qui est très bien exécutée avec une forme hexagonale. Pour plus de sportivité, la montre est également présentée sur un bracelet en acier inoxydable. Au-dessus du boîtier se trouve un verre saphir antireflet à triple couche.

Il offre également une excellente résistance à l'eau de 200 m/660 pieds, ce qui le rend adapté à la natation et à la plongée. Ainsi, bien qu'il ne s'agisse techniquement pas d'une montre de plongée, elle offre des performances de montre de plongée en termes de résistance à l'eau.

La montre est alimentée par un mouvement à quartz analogique Swiss Made qui est précis, robuste et fiable.

Le cadran est noir mat et comporte de grands index en métal appliqués et des aiguilles en forme d'épée avec une luminescence qui leur est appliquée, ce qui offre une excellente lisibilité dans toutes les situations. Entre 4 et 5 heures, il a une fenêtre de date discrètement nichée qui peut être assez pratique, et en contraste avec son design autrement monochrome, il a de subtils accents rouges autour du rehaut et pour la trotteuse.

Pour plus de durabilité, la montre est livrée avec un pare-chocs noir amovible qui peut être utilisé si vous souhaitez éviter les rayures et la rendre encore plus durable.

Alliance Sport Chronograph 241816

Fidèle à la philosophie de la marque Victorinox, l'Alliance Sport Chronograph 241816 est une montre robuste et sportive au design épuré mais sportif et conçue pour l'extérieur.

Il est doté d'un boîtier en acier inoxydable d'un diamètre de 44 mm, d'une épaisseur de 11,3 mm et d'une fine lunette noire avec une échelle tachymétrique. La montre est présentée sur un bracelet en acier inoxydable avec une boucle déployante à bouton-poussoir qui ajoute à sa polyvalence. Au-dessus du boîtier se trouve un verre saphir résistant aux rayures. Il a une résistance à l'eau de 100 m/330 pieds qui peut supporter la natation et les éclaboussures d'eau.

La montre a un cadran noir mat avec des marqueurs d'heure appliqués, des sous-cadrans de chronographe et une fenêtre de date positionnée entre 4 et 5 heures. Les aiguilles arrondies correspondent très bien aux index des heures et sont également luminescentes, ce qui contribue à améliorer la lisibilité.

Victorinox Swiss Army Maverick

Net up, nous avons le Victorinox Swiss Army Maverick. Il s'agit d'une montre sportive inspirée des montres de plongée, parfaite pour un usage quotidien.

La montre est dotée d'un boîtier en acier inoxydable de 43 mm et de bords magnifiquement biseautés. La couronne est protégée par de grands protège-couronnes pointus.

La raison pour laquelle nous disons qu'elle est inspirée d'une montre de plongée est qu'elle n'a "que" une résistance à l'eau de 100 m/330 pieds lorsqu'une montre de plongée a besoin d'une résistance à l'eau d'au moins 200 m. Véritable montre de plongée, elle possède une lunette tournante unidirectionnelle. La lunette est bleue et présente un point lumineux à 12 heures pour une meilleure lisibilité. La couleur bleue se marie parfaitement avec le cadran bleu.

En parlant de cadran, il a une belle finition mate avec des marqueurs d'heure en métal appliqués avec des biseaux, ainsi que des indicateurs de 24 heures. Positionné à 6 heures, il dispose d'un guichet de date avec un cadre en métal. Les aiguilles sont larges et ont un design rectangulaire avec une luminescence qui leur est appliquée. Grâce à leur grande taille, ils offrent une excellente lisibilité.

Dans l'ensemble, il s'agit d'une montre vraiment élégante et élégante qui convient à un usage quotidien. La montre est plus sportive que les montres, mais cela convient à une montre de tous les jours qui sera portée à de nombreuses occasions. Et en plus, il a beaucoup de beaux détails qui montrent que Victorinox a vraiment prêté attention aux détails, rehaussant sa beauté.

Victorinox Fieldforce 241849

La Victorinox Fieldforce 241849 est une montre de terrain sportive au design inspiré des montres de terrain militaires. Il a un boîtier en acier inoxydable d'un diamètre de 42 mm avec un design simple et épuré. La lunette a un insert fixe en aluminium avec des marqueurs de 60 minutes qui ajoutent à son design sportif. Le cadran est clairement d'inspiration vintage avec une finition noire mate et de grands chiffres arabes peints avec une luminescence appliquée. Les mains sont larges et en forme d'épée ce qui assure une excellente lisibilité. Pour une touche de couleur, elle est dotée d'une trotteuse rouge. Au-dessus du boîtier se trouve un verre saphir antireflet à triple couche.

Positionné à 3 heures, il dispose d'un guichet jour et date qui peut être pratique à avoir dans une montre de tous les jours. La montre est présentée sur un bracelet en acier inoxydable qui contribue à donner à cette montre un look plus classique et sophistiqué, tout en la rendant plus pratique pour un usage quotidien.

Dans l'ensemble, cette montre présente un bel équilibre entre sportivité et élégance, ce qui la rend parfaite pour la plupart des occasions. La résistance à l'eau de 100 m/330 pieds est également ce que nous pouvons attendre d'une montre de tous les jours, car elle convient à la natation et à la douche.

Victorinox Swiss Army Night Vision

La Victorinox Swiss Army Night Vision est une montre très sportive et robuste conçue pour les extrêmes.

Il a un boîtier en acier inoxydable d'un diamètre de 42 mm qui a une finition grisâtre, lui donnant un aspect plus sportif et agressif. La montre est également présentée sur un bracelet en acier inoxydable avec le même revêtement. Au-dessus du boîtier se trouve un verre saphir à triple couche.

La montre est présentée avec un cadran noir sportif mais magnifique avec une finition mate. Il a des marqueurs d'heure appliqués avec une luminescence qui leur est appliquée et des aiguilles en forme d'épée avec une luminescence également. Pour une touche de couleur sur le cadran autrement monochrome, il a une trotteuse à pointe rouge. Positionné à 6 heures, il dispose d'un guichet de date.

La montre est équipée d'une fonction de vision nocturne. Cela signifie qu'il dispose d'un système d'éclairage à LED qui s'active en appuyant sur un bouton, ce qui garantit une parfaite lisibilité dans des conditions de faible luminosité.

La montre a une résistance à l'eau de 50 m/165 pieds, ce qui n'est pas la meilleure, mais elle peut supporter les éclaboussures d'eau. Il est alimenté par un mouvement à quartz suisse pour une précision parfaite.

Victorinox Swiss Army I.N.O.X. Pro Diver

Le Victorinox I.N.O.X. Pro Diver est, comme son nom l'indique, une montre de plongée robuste et durable conçue pour être robuste. Il possède un boîtier en acier inoxydable volumineux d'un diamètre de 45 mm et une lunette tournante unidirectionnelle avec une échelle de graduation de 60 minutes. Positionné à 12h, il possède un point lumineux qui facilite la lecture dans l'obscurité. Pour plus de sportivité, elle est dotée d'un bracelet en acier inoxydable robuste. Le bracelet dispose également d'un système d'extension intégré qui permet de le porter par-dessus une combinaison de plongée. Au-dessus du boîtier se trouve un verre saphir à triple revêtement résistant aux rayures.

Autour du rehaut, il y a aussi des marqueurs de 24 heures qui servent à lire l'heure militaire. Étant une montre de plongée, elle a une assez bonne résistance à l'eau de 200 m/660 pieds. Il est également certifié ISO 6425.

Pour une précision parfaite, il est animé par un mouvement à quartz suisse. Le mouvement est également antimagnétique et dispose d'un indicateur de pile en fin de vie.

La montre présente un beau cadran bleu mat avec des index appliqués avec luminescence et de belles aiguilles biseautées de forme rectangulaire avec luminescence. En revanche, il a une aiguille des secondes rouge.

En conclusion, cette montre est un excellent choix si vous recherchez une montre de plongée robuste et sportive qui est prête à relever n'importe quel défi, mais qui a en même temps un design épuré et classique qui peut également fonctionner au quotidien.

Victorinox Swiss Army Maverick Chronograph

Le Maverick Chronograph est une version différente du Maveric que nous avons examiné plus tôt en raison du fait qu'il est fabriqué en or et en acier, mais qu'il a également une fonction chronographe.

Il a le même boîtier en acier inoxydable de 43 mm avec des bords magnifiquement biseautés. La montre est dotée d'une lunette en or jaune avec un insert en aluminium vert avec une échelle de graduation de 60 minutes et est unidirectionnelle. Comme la plupart des montres Victorinox, elle est dotée d'un verre saphir inrayable. Pour aller avec le thème vert, il présente un cadran vert militaire avec une finition brossée et trois sous-cadrans de chronographe. Le cadran a de beaux marqueurs biseautés appliqués en or jaune et des aiguilles en or jaune avec une luminescence appliquée dessus.

Autour du rehaut, il y a une échelle tachymétrique qui est utilisée avec le chronographe pour mesurer la vitesse moyenne. Il est animé par un mouvement automatique suisse.

Bien qu'il s'agisse d'une montre sportive et robuste, le vert combiné à l'or jaune permet un look plus élégant et luxueux qui convient à un usage quotidien.

Comme il ne s'agit pas d'une montre de plongée complète, elle n'a pas la résistance à l'eau d'une telle montre. La résistance à l'eau est de 100 m/330 pieds, ce qui convient à la natation. Pour plus de durabilité et de polyvalence, il est présenté sur un bracelet en acier inoxydable or et acier.