AMD Ryzen 9 3950X

Le processeur Ryzen 9 3950X 3,5 GHz 16 cœurs AM4 est un incroyable processeur 16 cœurs avec 32 threads, destiné aux cartes mères AM4 de fixation. Le processeur Ryzen 7 nm de 3e génération offre une exécution étendue contrastant avec son archétype. Celui-ci est un autre meilleur processeur pour le montage vidéo. Il a une vitesse d'horloge de 3,5 GHz et peut arriver à une vitesse d'horloge de levage maximale de 4,7 GHz. En outre, il met en évidence 64 Mo de stockage L3, 24 voies PCIe et une prise en charge de la RAM DDR4 double canal 3200 MHz. Les utilisateurs doivent l'associer à une carte mère AMD X500 pour exploiter pleinement les voies PCIe 4.0. Ce processeur a un TDP (Thermal Design Power) de 105 W et exclut un système de refroidissement liquide. Si ce n'est pas trop de problèmes, notez qu'il n'a pas de GPU intégré, donc une carte graphique dédiée est nécessaire. Les processeurs AMD Ryzen analysent l'utilisation de l'énergie et la température. Au moment où le processeur sait qu'il fonctionne calmement et calmement, il peut porter des vitesses de vérification jusqu'à exactement 25 MHz pour n'importe quel logiciel de montage vidéo comme Adobe Premiere pro. Les puces AMD sont populaires pour un nombre de cœurs plus élevé et plus de performances avec plusieurs programmes. L'innovation AMD StoreMI peut consolider le stockage de SSD et de HDD dans un seul lecteur croisé, qui stocke les documents et projets souvent utilisés sur le SSD et d'autres informations sur le plus grand HDD. Les processeurs AMD sont généralement connus pour réaliser de grands projets de montage vidéo, car les processeurs AMD sont des processeurs de montage vidéo très puissants pour les tâches de montage vidéo. AMD Ryzen Master vous offre jusqu'à quatre profils personnalisés, caractérisés par l'utilisateur, pour stocker les configurations de CPU, de GPU et de mémoire DDR4. Vous pouvez modifier le nombre de cœurs et la synchronisation de la mémoire uniquement pour améliorer l'exécution générale ou vous adapter à vos applications numéro un. C'est pourquoi les experts le considèrent comme l'un des meilleurs processeurs pour le montage vidéo.

Les +
  • Technologie AMD StoreMI
  • Prix ​​abordable
  • TDP modeste
Les -
  • Overkill pour les joueurs PC

AMD Ryzen 7 3700X

Le processeur Ryzen 7 3700X 3,6 GHz à huit cœurs AM4 est un processeur incroyable avec 16 threads. Il est destiné à la fixation des cartes mères AM4. Le processeur Ryzen 7 nm de 3e génération offre une exécution étendue contrastant avec son archétype. C'est l'un des meilleurs processeurs pour le montage vidéo. Il a une vitesse d'horloge de 3,6 GHz et peut arriver à une vitesse d'horloge de levage maximale de 4,4 GHz. En outre, il met en évidence 32 Mo de stockage L3, 24 chemins PCIe Gen 4 et un support pour la RAM DDR4 double canal 3200 MHz. Les utilisateurs doivent le combiner avec une carte mère AMD X500 pour exploiter complètement PCIe 4.0. Si ce n'est pas trop de problèmes, notez qu'il n'a pas de GPU intégré, donc une carte graphique dédiée est nécessaire. AMD GameCache est destiné à réduire la dormance de la mémoire pour des taux de casse plus élevés dans les meilleurs titres. Au moment où le processeur sait qu'il fonctionne calmement et calmement, il peut porter des vitesses de vérification jusqu'à exactement 25 MHz pour n'importe quel logiciel de montage vidéo comme Adobe Premiere pro. Accuracy Boost Overdrive fonctionne avec votre carte mère pour prendre en charge les vitesses d'horloge et vous permet d'overclocker en un clin d'œil. L'innovation SenseMI d'AMD est un ensemble de points forts d'apprentissage et d'ajustement qui aident le processeur AMD Ryzen à peaufiner sa présentation pour vous et votre logiciel de montage vidéo, en raison de la connaissance de la machine (MI). C'est un excellent processeur pour la plate-forme de montage vidéo.

Les +
  • Tarification attractive
  • Beaucoup de caches L3
  • Outils d'overclocking faciles
Les -
  • Pas de traitement graphique intégré

AMD Ryzen 5 3600X

Le processeur AM4 à six cœurs AMD Ryzen 5 3600X 3,8 GHz est un incroyable processeur à six cœurs avec 12 threads, destiné aux cartes mères AM4 de connexion. Le processeur Ryzen 7 nm de 3e génération offre une exécution étendue contrastant avec son archétype. L'AMD Ryzen 5 3600 X a une vitesse d'horloge de 3,8 GHz et peut arriver à une vitesse d'horloge maximale de 4,4 GHz. En outre, il met en évidence 32 Mo de réserve L3, 24 chemins PCIe Gen 4 et un support pour la RAM DDR4 double canal 3200 MHz. Les utilisateurs doivent l'associer à une carte mère AMD X500 pour exploiter complètement PCIe 4.0. Ce processeur a un TDP (Thermal Design Power) de 95W et intègre un refroidisseur Wraith Spire. Veuillez noter qu'il n'a pas de GPU intégré, donc une carte d'illustration dédiée est requise. AMD GameCache est destiné à réduire la dormance de la mémoire pour des taux de casse plus élevés dans les meilleurs titres. Les processeurs AMD Ryzen analysent l'utilisation de l'énergie et la température. Au moment où le processeur sait qu'il fonctionne calmement et calmement, il peut amener des vitesses de vérification jusqu'à exactement 25 MHz pour n'importe quel logiciel de montage vidéo sans interrompre le travail. Vous pouvez modifier le nombre de cœurs et les synchronisations de la mémoire tout comme vous mettez à niveau l'exécution générale ou modifiez votre logiciel de montage vidéo. AMD Ryzen Master offre une vérification continue et un histogramme des fréquences d'horloge et des températures par centre, y compris des lectures normales et maximales. C'est le processeur le plus économique et connu pour ses excellentes performances.

Les +
  • Prise en charge du multithreading
  • Overclockable
  • Logiciel de gestion robuste
Les -
  • Pas de graphiques intégrés

Intel Core i5-9400F

Les processeurs F sont la neuvième génération de processeurs Intel ; cependant, ils n'ont pas d'iGPU. Intel i5-9400F est l'un des processeurs sans conceptions intégrées ni overclocking. Dans tous les cas, l'absence d'iGPU est peut-être le seul inconvénient de ce processeur. Le 9400F n'a pas non plus d'hyper-cordage. Dans tous les cas, avec six cœurs et six threads, ce n'est pas nécessaire si vous avez un PC de montage vidéo restreint et coûteux. La récurrence de base est de 2,9 GHz, et elle peut monter jusqu'à 4,1 GHz sous la responsabilité. C'est tout à fait juste, bien qu'un multiplicateur de cœur verrouillé implique que vous ne pouvez pas overclocker le 9400F. Il sera avantageux pour vous de modifier le 1080p et même de faire un cycle 4K un peu mieux que de dépenser pour un PC de montage vidéo. Comparé aux processeurs AMD threadripper, c'est une alternative brillante. Si vous avez un plan de dépenses limité et une carte mère basée sur l'Intel 300, cela devrait être l'un de vos choix. Affichant six cœurs et threads, ce processeur d'Intel a une vitesse d'horloge de 2,9 GHz et une vitesse de levage maximale de 4,1 GHz. Disponible avec les pièces jointes de la carte mère LGA 1151, ce processeur de neuvième génération dispose d'un cache intelligent Intel de 9 Mo et prend en charge la mémoire DDR4-2666, et il prend également en charge la mémoire Intel Optane. Ce processeur de la série F n'a pas de cœur d'illustrations coordonné, ce qui signifie que vous devrez l'utiliser avec une carte graphique discrète. Un refroidisseur de CPU est incorporé. Comparé à Windows Movie Maker, c'est l'un des meilleurs processeurs pour le montage vidéo.

Les +
  • Mémoire DDR4-2666
  • Performances CPU solides
  • Comprend un refroidisseur de processeur
Les -
  • Faible vitesse d'horloge

AMD Ryzen 5 3900X

AMD Ryzen 9 3900X est conçu pour fonctionner pour les vidéastes professionnels du monde. Il peut transmettre une exécution ultra-rapide de 100+ FPS. Il accompagne 12 cœurs et 24 threads qui permettraient des responsabilités et des jeux imaginatifs rapides. Construit avec la conception Zen 2, le processeur Ryzen 7 nm de troisième âge offre une exécution étendue. Les gens le considèrent donc comme le meilleur processeur pour le montage vidéo. L'AMD Ryzen 9 3900X est associé à 70 Mo de cache combiné pour un accès rapide à d'énormes collections d'informations. L'énorme mémoire cache intégrée signifie une exécution de montage vidéo inégalée et d'autres cycles multi-chaînes. Le processeur ouvert a une fréquence de base de 3,8 GHz avec une horloge Max Boost de 4,6 GHz. Il accompagne le prisme Wraith avec LED RVB et assure un refroidissement adéquat du processeur. AMD Ryzen Master vous fournit jusqu'à quatre profils personnalisés caractérisés par l'utilisateur pour stocker les conceptions de CPU, d'accélération GPU et de mémoire DDR4. Vous pouvez modifier le nombre de cœurs et la synchronisation de la mémoire uniquement pour une exécution générale ou ajuster votre logiciel de montage vidéo. En outre, il met en évidence 64 Mo de réserve L3, 24 chemins PCIe Gen 4 et un support pour la RAM DDR4 à 3200 MHz à double canal. Les utilisateurs doivent le combiner avec une carte mère AMD X500 pour exploiter complètement PCIe 4.0. Ce processeur a une puissance de conception thermique de 105 W et intègre un refroidisseur Wraith Prism avec éclairage LED RVB. Si ce n'est pas trop de problèmes, notez qu'il n'a pas de GPU intégré, donc une carte graphique dédiée est nécessaire.

Les +
  • Superbe prix
  • Des performances incroyables
  • Compatible avec les cartes mères X470
Les -
  • Pas de graphiques intégrés

AMD Ryzen 7 3800X

Le processeur Ryzen 7 3800X 3,9 GHz à huit cœurs AM4 est un processeur à huit cœurs avec 16 threads, destiné aux cartes mères AM4 de connexion. Le processeur Ryzen 7 nm de 3e génération offre une exécution étendue contrastant avec son archétype. Il a une fréquence de base de 3,9 GHz et peut atteindre une vitesse d'horloge de levage maximale de 4,5 GHz. De plus, il met en évidence 32 Mo de réserve L3, 24 chemins PCIe Gen 4 et un support pour la RAM DDR4 double canal 3200 MHz. Les utilisateurs doivent l'associer à une carte mère AMD X500 pour exploiter complètement PCIe 4.0. Ce processeur a une puissance de conception thermique de 105 W et intègre un refroidisseur Wraith Prism avec éclairage LED RVB. Si ce n'est pas trop de problèmes, notez qu'il n'a pas d'accélération GPU coordonnée, donc une carte graphique dédiée est nécessaire. Les processeurs AMD Ryzen analysent l'utilisation de l'énergie et la température. Au moment où le processeur sait qu'il fonctionne calmement et calmement, il peut amener des vitesses de contrôle jusqu'à exactement 25 MHz pour n'importe quelle application sans interrompre le travail. L'innovation AMD StoreMI peut consolider le stockage des SSD et des disques durs en un seul disque hybride et un seul disque hybride, qui stocke les documents et les projets souvent utilisés sur le SSD et d'autres informations sur le plus gros disque dur. Selon les professionnels, c'est l'un des meilleurs processeurs pour le montage vidéo.

Les +
  • Prend en charge PCIe 4.0 x16
  • Mémoire DDR4-3200 double canal
  • Fréquence de base de 3,9 GHz
Les -
  • Pas de glacière groupée

AMD Ryzen 9 5900X

Catalysez votre expérience informatique avec le processeur AMD Ryzen 9 5900X 3,7 GHz 12 cœurs AM4, qui met en évidence 12 cœurs et 24 threads pour vous aider à charger et exécuter rapidement diverses tâches nécessitant des applications. Destiné aux cartes mères AM4 de connexion utilisant l'incroyable ingénierie Zen 3, le processeur Ryzen de 7 nm de la cinquième génération offre une exécution tout à fait plus développée en contraste avec son archétype. Avec une fréquence de base de 3,7 GHz et une vitesse d'horloge de levage maximale de 4,8 GHz malgré 64 Mo de cache L3, le Ryzen 9 5900X est conçu pour transmettre la présentation attendue pour gérer facilement les courses allant de la création de contenu aux rencontres de jeu vives. D'autres points forts incluent la prise en charge de l'innovation PCIe Gen 4 et de la RAM DDR4 3200 MHz avec des cartes mères viables. Ce processeur a un TDP (Thermal Design Power) de 105 W et exclut un système de refroidissement. Veuillez noter qu'il n'a pas de GPU coordonné, donc une carte graphique dédiée est nécessaire. Les processeurs AMD Ryzen filtrent l'utilisation de l'énergie, les températures et d'autres variables du cadre pour augmenter naturellement les vitesses d'horloge, permettant aux applications de fonctionner plus rapidement. L'innovation Accuracy Boost Overdrive exploite le plan de votre carte mère pour augmenter les vitesses d'horloge et pour des périodes plus longues. Il vous permet également d'overclocker le processeur en un clin d'œil.

Les +
  • Des performances incroyables
  • Compatible avec Prise AM4
  • Même consommation d'énergie
Les -
  • Pas de refroidisseur inclus